Le numéro de Neymar au PSG


Actuellement au Portugal où il doit régler les derniers détails de son transfert au PSG, Neymar va recevoir un bel accueil de la part des supporters parisiens à son arrivée dans la capitale française mais également de la part de ses futurs coéquipiers comme en témoignent les derniers propos de Javier Pastore sur la Cadena Ser.


En effet, le milieu argentin a confié qu'il offrira avec plaisir son numéro 10 à l'attaquant brésilien qui aurait d'ailleurs déjà demandé ce numéro mythique aux dirigeants parisiens comme l'a révélé le média auriverde Placar : "J'aimerais offrir mon numéro 10 à Neymar. Je veux qu'il se sente heureux dès le premier jour. Moi qui suis le premier qui est arrivé, je veux lui donner tout le soutien dont il a besoin pour qu’on puisse gagner ensemble la Ligue des Champions. C’est un petit détail, mais pour moi ça a été important d’avoir ce numéro et maintenant je veux lui souhaiter la bienvenue avec ce petit cadeau", a déclaré Pastore à la radio espagnole

1 تعليقات:

Le jour où Neymar a surpassé Messi et s'est mobilisé pour Barcelone en les aidant à faire l'un des plus grands retours de l'histoire de la Ligue des champions contre le PSG.

Alors Neymar et Mbappé renouvellent (très probablement) leurs contrats avec le PSG. Il est absolument impossible qu’ils signent alors Messi. Même eux ne peuvent pas se permettre d'avoir trois monstres sous contrat dans leur équipe.